INDEX    │  LCGO  │  RELIC RUN  │  LCTOO  │  LCGOL  │  LARA CROFT  │  FILMS  │  GOODIES  │  JEUX TOMB RAIDER  │  FANS ARTS  │  COMICS  │  NIVEAUX TRLE

SOTTR / SHADOW OF THE TOMB RAIDER  -  DLC #5

NOTRE PAGE FACEBOOK  NOTRE PAGE TWITTER  NOTRE CHAINE YOUTUBE  ENCHERES EBAY 

INFORMATIONS

DOSSIERS

GALERIES

MÉDIAS

FORUM TOMB RAIDER 11

 Fiche Descriptive

 Les DLC

 Divers

 Toutes les Vidéos

 Discutions & Aides

 Les Évènements

 Mode Photo

 Tenues

 Toutes les Musiques

 

 Les Personnages

 Gears Guide

 Artworks

 Tous les Magazines

INTERVIEW

 Les Configurations

 New Game +

 Screenshots

 Succès & Trophées

 Développeurs du Jeu

 

Accueil / HomePrécédent / Previous

DLC #5 - LE CŒUR DU SERPENT / THE SERPENT'S HEART

Suivant / Next

Déjouez les répercussions d'une révolte manquée ! Pour sauver la vie de rebelles dévoués, Lara Croft va devoir arpenter les eaux dangereuses d'un défi tombeau inédit, s'infiltrer dans un baraquement ennemi, et affronter ses adversaires dans leur planque montagneuse.

    

    

INFORMATIONS

Cette nouvelle aventure se compose de la mission Deux Tombes et du tombeau Épreuve du Tueur.

DLC #5 - MISSION "DEUX TOMBES"     DLC #5 - TOMBEAU "EPREUVE DU TUEUR"

Ce DLC se situant directement dans le jeu, dans la map de Paititi, il vous faudra aller dans les Grottes du Village pour parler à Hakan.

    

RÉCOMPENSES DU DLC

A la fin du tombeau, vous obtiendrez la compétence Générosité Divine et à la fin de la mission, la tenue Écaille de Dragon version "Légende" et l'arme Morsure de Serpent version "Déicide".

    DLC #5 - Tenue "Ecaille de Dragone" version "Légende"    DLC #5 - Arme "Morsure de Serpent" version "Déicide"

DÉFIS TOMBEAUX

Ce DLC vous donne aussi accès aux Défis Tombeaux, depuis le menu principal, pour rejouer au tombeau Épreuve du Tueur en SOLO ou COOP, en mode Course contre la Montre (Time Attack), Course au Score (Score Attack) ou simplement en mode Exploration.

DÉFIS TOMBEAUX    DÉFIS TOMBEAUX - COURSE CONTRE LA MONTRE

DÉFIS TOMBEAUX - EXPLORATION    DÉFIS TOMBEAUX - COURSE AU SCORE

DLC "MYTH HUNTER GEAR"

Si vous avez le jeu avec le Season Pass ou la Croft Edition, dès que vous lancez votre partie, vous avez automatiquement ce DLC pack d'équipement Chasse aux Légendes qui contient la tenue Écailles de Dragon (Dragon Scales) et l'arme Morsure de Serpent (Serpent Lash). Pour les autres, vous pouvez choisir d'acheter ce DLC à l'unité.

MYTH HUNTER GEAR     TENUE "ÉCAILLE DE DRAGON"     ARME "MORSURE DE SERPENT"

SUCCÈS / TROPHÉES

 

Il y a également 5 nouveaux succès / trophées associés à ce DLC (pour ceux qui aiment les réaliser).

 

PC

- 5 -

DLC #5 - LE PRIX DE LA SURVIE

XONE

-5 -

PS4

- 5 -

       

BONNE PÊCHE

Obtenir une médaille dans le mode "Contre-la-montre" du défi tombeau "Épreuve du tueur".

5

       

CANONISATION

Obtenir une médaille dans le mode "Course au Score" du défi tombeau "Épreuve du tueur".

5

       

À LA CROISÉE DES CHEMINS

Obtenir la compétence et s'équiper avec l'arme et la tenue reçues en fin de mission.

10

       

LE MONDE ENTIER AVEUGLE Succès Secret

Terminer la mission "Deux Tombes".

25

       

LE POUVOIR DE L'EAU

Terminer le défi tombeau "Épreuve du tueur".

50

AVIS DE LARAIDER

Je pense que c'est pour le moment, le DLC le plus long. La mission s'étale sur plusieurs parties, avec de l'action ainsi que de l'infiltration, et le tombeau qui est très sympa avec des difficultés se rapprochant des anciens Tomb Raider, est mon préféré.

 

AVIS DE KILIAN

Ce cinquième DLC commence dans Paititi, alors que Lara entends un échange entre deux personnes. Intriguée, elle se décide d’enquêter à son tour et révèle son vrai visage à Hakan, le père de Kayara que l’on a précédemment sauvé dans une mission secondaire. Celui-ci explique que la personne avec qui il discutait était la sœur de A’aron, un des hommes que Hakan a envoyé enquêter pour lui. La sœur de celui ci craint qu’il lui soit arrivé quelque chose et le père craint d’être mis à la rue avec sa fille, si jamais on apprend son implication dans cette affaire. Lara va devoir enfiler sa tenue de prêtresse et se rendre dans les baraquements de la ville haute, pour faire la lumière sur la situation de A’aron. Mais la mission, qui semblait simpliste au départ, l’entrainera bien plus loin qu’elle ne le pensait.

 

Le scénario est plutôt plaisant, partant d’une mission d’infiltration pour se renseigner sur un nouveau personnage secondaire, elle permet de donner de la personnalité et une histoire à Hakan. Quelques rebondissements dans l’histoire offrent un arc bienvenu à ce personnage. On retrouve également une trace de l’ironie de Lara quand celle ci traversera diverses embuches.

 

La mission se déroule en trois parties :

- L’infiltration des baraquements de la ville supérieure reste une étape très simpliste et courte, où le choix de combattre ou d’éliminer en toute discrétion les gardes serpent se propose au joueur.

- La seconde partie est bien plus intéressante puisque elle concerne l’exploration d’une tombe où ce cache un artefact, mais celle-ci se trouve être bien protégée. Cette épreuve révèle toute l’ingéniosité d’Eidos Montréal à créer des situations et des puzzles différents selon les lieux que l’on explore, au cours de l’aventure. Utilisant une toute nouvelle approche à l’aide d’un radeau avançant automatiquement, le joueur aura fort à faire pour éviter les différent pièges se mettant en travers de sa route, tout en poursuivant son chemin sur la structure et en ouvrant plusieurs portes à l’aide de divers mécanismes. Une fois arrivé à destination, une surprise de taille vous attend, puisque c’est toute une association de pièges plus meurtriers les uns que les autres que vous devrez affronter, dans une situation où la vitesse et la réactivité seront vos meilleures armes. Un défi à la hauteur qui rappellera des souvenirs aux plus vieux fans de la licence.

- Après ces émotions, un peu d’action bienvenue conclu le DLC avec des combats pouvant encore une fois être menés en infiltration ou de front. L’espace de l’affrontement offrant alors plusieurs possibilités.

 

Ce cinquième DLC, qui équilibre le combat et l’exploration, est probablement le plus proche dans l’esprit Tomb Raider, permettant aux développeurs d’Eidos Montréal de proposer aux joueurs, un contexte d’exploration différent rappelant avec plaisir les aventures classique de l’aventurière. Les différentes combinaisons de pièges proposent un challenge intéressant et l’affrontement en début et en fin d’histoire offrent une dose d’action nécessaire, au milieu d’un scénario qui se retrouve être soigné.

 
Retour en haut

"FANSITE OFFICIEL" LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright n°00037413 chez CopyrightDepot

Tomb Raider & Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.

Partenaires privilégiés : Trainers City | AnnuGratuit | DansLeMonde