INDEX    │  LCGO  │  RELIC RUN  │  LCTOO  │  LCGOL  │  LARA CROFT  │  FILMS  │  GOODIES  │  JEUX TOMB RAIDER  │  FANS ARTS  │  COMICS  │  NIVEAUX TRLE

SOTTR / SHADOW OF THE TOMB RAIDER  -  DLC #6

NOTRE PAGE FACEBOOK  NOTRE PAGE TWITTER  NOTRE CHAINE YOUTUBE  ENCHERES EBAY 

INFORMATIONS

DOSSIERS

GALERIES

MÉDIAS

FORUM TOMB RAIDER 11

 Fiche Descriptive

 Les DLC

 Divers

 Toutes les Vidéos

 Discutions & Aides

 Les Évènements

 Mode Photo

 Tenues

 Toutes les Musiques

 

 Les Personnages

 Gears Guide

 Artworks

 Tous les Magazines

INTERVIEW

 Les Configurations

 New Game +

 Screenshots

 Succès & Trophées

 Développeurs du Jeu

 

Accueil / HomePrécédent / Previous

DLC #6 - LE GRAND CAIMAN / THE GRAND CAIMAN

Suivant / Next

Affrontez un dieu en colère ! Pour protéger les habitants de l'agression des Trinitaires, Lara Croft va devoir chasser des mercenaires, affronter la terrible menace d'un nouveau défi-tombeau volcanique, et survivre à la surprise mortelle qu'il renferme

    

    

INFORMATIONS

Cette nouvelle aventure se compose de la mission Dieu Vengeur et du tombeau Désir de Zipacna.

DLC #6 - MISSION "DIEU VENGEUR"     DLC #6 - TOMBEAU "DÉSIR DE ZIPACNA"

Ce DLC se situant directement dans le jeu, dans la map de San Juan, il vous faudra trouver Jonah pour discuter avec lui.

    

RÉCOMPENSES DU DLC

A la fin du tombeau, vous obtiendrez la compétence Volcan et à la fin de la mission, la tenue Peau de Reptile version "Léviathan" et l'arme Doux Fléau version "Pandémie".

    DLC #6 - Tenue "Peau de Reptile" version "Léviathan"    DLC #6 - Arme "Doux Fléau" version "Pandemie"

DÉFIS TOMBEAUX

Ce DLC vous donne aussi accès aux Défis Tombeaux, depuis le menu principal, pour rejouer au tombeau Désir de Zipacna en SOLO ou COOP, en mode Course contre la Montre (Time Attack), Course au Score (Score Attack) ou simplement en mode Exploration.

DÉFIS TOMBEAUX    DÉFIS TOMBEAUX - COURSE CONTRE LA MONTRE

DÉFIS TOMBEAUX - EXPLORATION    DÉFIS TOMBEAUX - COURSE AU SCORE

DLC "FORCE OF CHAOS GEAR"

Si vous avez le jeu avec le Season Pass ou la Croft Edition, dès que vous lancez votre partie, vous avez automatiquement ce DLC pack d'équipement Force du Chaos qui contient la tenue Peau de Reptile (Reptile Hide) et l'arme Doux Fléau (Whispering Scourge). Pour les autres, vous pouvez choisir d'acheter ce DLC à l'unité.

FORCE OF CHAOS GEAR     TENUE "PEAU DE REPTILE"     ARME "DOUX FLÉAU"

SUCCÈS / TROPHÉES

 

Il y a également 5 nouveaux succès / trophées associés à ce DLC (pour ceux qui aiment les réaliser).

 

PC

- 5 -

DLC #6 - LE GRAND CAIMAN

XONE

-5 -

PS4

- 5 -

       

COMME UN FLASH

Obtenir une médaille dans le mode "Contre-la-montre" du défi tombeau "Désir de Zipacna".

5

       

COMPTE OFF-SHORE

Obtenir une médaille dans le mode "Course au Score" du défi tombeau "Désir de Zipacna".

5

       

PARÉ AU COMBAT

Obtenir la compétence et s'équiper avec l'arme et la tenue reçues en fin de mission.

10

       

LÉZARDS SAUTEURS Succès Secret

Terminer la mission "Deux Tombes".

25

       

CAIMAN CONQUIS

Terminer le défi tombeau "Désir de Zipacna".

50

AVIS DE LARAIDER

Bien qu'il n'y ai pas trop besoin réfléchir pour faire ce DLC (je pense que le tombeau sera plus dur en mode Coop), j'ai surtout pris mon temps pour admirer la vue, les décors, les détails... on ne peux pas nier que c'est toujours beau et bien fait, du village au tombeau.

 

AVIS DE KILIAN

Après quatre DLC passés à arpenter les moindres recoins de Paititi, nous changeons de direction pour nous rendre à San Juan.

 

Cette nouvelle aventure démarre après l’éruption du volcan. Lara reçoit un appel de Jonah qui la prévient que malgré la découverte de la boite d’argent, les Trinitaires sont toujours à San Juan, dans une crypte. Ce qu’ils y font, personne ne le sait ! Abby, venue avec lui, demande à Lara si elle peut intervenir et découvrir ce qu’il se trame.

 

N’allons pas par quatre chemins, le scénario est très léger, bien plus que ceux des autres DLC et ne sert que de prétexte à Lara pour visiter une nouvelle tombe. Néanmoins un effort a été fait pour la cohérence et on peut aussi se rendre compte des conséquences des actions de la coulée de boue sur la vie locale. Pour les amateurs, il y a des petits moments mignons entre Jonah et Abby ainsi qu’une petite dose de surnaturel très subtile.

 

Ce qu’il perd au niveau de l’histoire, ce DLC le gagne sur l’atmosphère qui est très prenante. Que ce soit en extérieur à traverser un village abandonné ravagé par les fumées et la coulée de boue du volcan, la première crypte semi labyrinthique plongée dans le noir ou encore la tombe du désir de Zipacna remplie de lave et d’Or, le joueur en prend pleins les yeux, à toutes les occasions.

 

Le DLC propose son lot de petites énigmes, la première crypte vous demandera d’être méticuleux et la tombe principale requerra vitesse et précision. Cette épreuve, un peu plus courte que les autres, m’a rappelé encore une fois les Tomb Raider classique,, plus particulièrement le Pacifique Sud de Tomb Raider 3, avec l’apparition de pièges de feu au combien mortels ayant un compte à rebours pour plus de challenge, (idéal pour le défi Contre la Montre).

 

Les combats sont toujours présents en deux fois, la première rencontre est très rapide et la seconde rappellera avec plaisir aux fans les ayants appréciés, les combats intenses du Reboot. Cette fois ci pas d’infiltration possible, il va falloir jouer de la gâchette.

 

Même si ce DLC est le plus court des six proposés, il reste assez plaisant et équilibré. Il offrira une nouvelle remontée de souvenirs nostalgiques aux fans de la licence.

 
Retour en haut

"FANSITE OFFICIEL" LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright n°00037413 chez CopyrightDepot

Tomb Raider & Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.

Partenaires privilégiés : Trainers City | AnnuGratuit | DansLeMonde