INDEX    │  LCGO  │  RELIC RUN  │  LCTOO  │  LCGOL  │  LARA CROFT  │  FILMS  │  GOODIES  │  JEUX TOMB RAIDER  │  FANS ARTS  │  COMICS  │  NIVEAUX TRLE

SOTTR / SHADOW OF THE TOMB RAIDER  -  PERSONNAGES

NOTRE PAGE FACEBOOK  NOTRE PAGE TWITTER  NOTRE CHAINE YOUTUBE  ENCHERES EBAY 

INFORMATIONS

DOSSIERS

GALERIES

MÉDIAS

FORUM TOMB RAIDER 11

 Fiche Descriptive

 Les DLC

 Divers

 Toutes les Vidéos

 Discutions & Aides

 Les Évènements

 Mode Photo

 Tenues

 Toutes les Musiques

 

 Les Personnages

 Gears Guide

 Artworks

 Tous les Magazines

INTERVIEW

 Les Configurations

 New Game +

 Screenshots

 Succès & Trophées

 Développeurs du Jeu

 

LARA CROFT

 

LARA CROFT  

Le dernier endroit où s'était rendu le père de Lara avant de mourir, était à Cozumel, un site de fouilles dirigé par le Dr. Dominguez, un archéologue spécialisé dans l'histoire maya précoloniale, régulièrement mentionné dans les carnets de Richard Croft.

Lara pense qu'il est à la tête de la cellule locale des Trinitaires (ils y contrôlent Paititi depuis le 17ème siècle, sous le nom du Culte de Kukulkan).

Elle veux découvrir s'il y a un lien et décide de s'y rendre avec Jonah.

 

JONAH MAIAVA

 

JONAH MAIAVA  

Ami avec Lara depuis leur expédition sur l'Endurance, il l'accompagne dans toutes ses aventures. Son humour et sa sociabilité avec les locaux font de lui, un atout.

Après avoir déchiffré les notes de Richard Croft, Jonah propose à Lara de commencer les recherches par Cozumel car c'est le seul site de fouilles qui n'a pas encore été détruit.

 

ABBY ORTIZ

 

ABBY ORTIZ  

Propriétaire du bar de Kuwaq Yaku, c'est l'une des premières personnes qu'ils rencontrent à leur sortie de la jungle péruvienne, après l'accident d'avion.

Abby semble en savoir beaucoup sur les ruines qui entourent le village et se préoccupe de ce qu'il advient des sites du patrimoine culturel. Elle aide Lara et Jonah à résoudre certaines des énigmes qui les entourent.

Elle la présentera aussi à Sara, une vieille amie archéologue qui travaille sur les sites de fouilles autour de la Mission de San Juan.

 

UNURATU

 

UNURATU  

Unuratu est la femme du roi Sayri et la mère d'Etzli. Suite au décès de son mari, mort pendant la famine en chassant aux alentours de la ville, elle est devenue la reine légitime de Paititi.

Mais sa famille a été évincée du pouvoir, par le Culte de Kukulkan.

Toute sa vie, on lui a répété que c'était à elle d'accomplir le rituel de la boite d'argent de "Ix Chel" et de restaurer le soleil pour un nouvel âge, alors c'est pour cela qu'avec son fils et ses rebelles, Unuratu se bat pour libérer Paititi et faire remonter sa famille sur le trône.

 

DR. DOMINGUEZ

 

DOCTEUR DOMINGUEZ  

Né à Paititi, il est rapidement remarqué par Gualtiero de Luca Dominguez (cardinal italien et ancien chef du haut conseil) qui reconnait le potentiel de cet enfant et le forme comme un fils, au Culte de Kukulkan, dans l'optique de lui faire prendre sa place.

Sous le nom de Pedro Dominguez, il passera la majorité de sa vie hors de Paititi, pour être formé à devenir un archéologue spécialisé, mais y reviendra régulièrement pour de courts séjours.

C'est ainsi qu'il réussi par s'élever dans les rangs des Trinitaires, pour finir par prendre la tête du haut conseil.

 

AMARU

 

AMARU  

Le véritable nom de Pedro Dominguez est Amaru.

Après la mort de son frère le roi Sayri, il avait pris le contrôle de Paititi et s'était servi des ressources des Trinitaires pour nourrir les habitants jusqu'à la fin de la famine. Mais quand il s'absente, le Culte fait régner la terreur dans la ville.

En tant que haut prêtre du Culte à Paititi, la plupart des gens l'appellent par son titre : Kukulkan.

Après avoir rapporté la clé "Chak Chel" de Cozumel et promis à son peuple qu'elle lui servirai à les protéger, il veut également mettre la main sur la boite d'argent de "Ix Chel" pour protéger Paititi des dangers extérieurs... mais il se laisse tenter par la possibilité de recréer le monde à son image.

 

FEU CRAMOISI

 

FEU CRAMOISI  

C'est la grande prêtresse des Yaaxil (les descendants des créateurs de la clé de "Chak Chel" et de la boite d'argent de "Ix Chel".

Quand André Lopez a volé la boite d'argent, il y a 400 ans, les Yaaxil avaient perdu leur raison d'être mais depuis, ils protègent le site où doit se dérouler le rituel. Ils sont prêts à tout pour repousser quiconque pénètrera dans la cité sacré du serpent.

Feu Cramoisi représente Chak Chel et avec Ix Chel, elle est chargée d'accomplir le rituel de la boite d'argent et de guider Ix Chel dans son sacrifice du pouvoir du soleil. Une fois que le rituel sera fait, la légende dit que Feu Cramoisi et les Yaaxil retourneront dans les cieux, là où la clé et la boite ont été forgées.

 

COMMANDANT ROURKE

 

ROURQUE  

Vétéran décoré et surentrainé des forces spéciales américaines, sa grande expérience en matière d'opérations top secrètes et sensibles, a su attirer l'attention du haut conseil et ses résultats lui ont permis d'être immédiatement recruté.

Commandant en second, il est à la tête des forces militaires des trinitaires et notamment des équipes Deacon qui ont accès à des véhicules spéciaux, les Paladins et les hélicoptères de combat (nom de code "Cardinal").

C'est lui qui a tué Ana Croft en Sibérie et il sera finalement tué par le Feu Cramoisi.

 

Retour en haut

Tomb Raider et Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.
LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright
n°00037413 chez CopyrightDepot


Partenaires privilégiés : Trainers City | AnnuGratuit | DansLeMonde