TR1 (1996)    TR2 (1997)    TR3 (1998)    TR4 (1999)    TR5 (2000)    TR6 (2003)    TR7 (2006)    TRA (2007)    TR8 (2008)    TR9 (2013)    TR10 (2015)  

 

 




                      

  INDEX    GOODIES   ANNUAIRE    CONCOURS    BOUTIQUE    ANNONCES    FACEBOOK    SONDAGES   FORUMS   CONTACT 

TOMB RAIDER 4 / LA REVELATION FINALE   -   FICHE DESCRIPTIVE

 
INFORMATIONS

Acheter ce Jeu
Fiche Descriptive
Prob. techniques

CODES & SOLUTION

Codes & Astuces
Solution Complète

IMAGES

Screenshots
TELECHARGEMENTS

Téléchargements
FORUM TOMB RAIDER 4

Discussions Générales
         

LCGO   │   RELIC RUN   │   LCTOO   │   LCGOL   │   LARA CROFT   │   FILMS   │   GOODIES   │   LES JEUX TOMB RAIDER   │   FANS ARTS   │   COMICS   │   NIVEAUX TRLE

Achetez ce jeu

TITRE FR La Révélation Finale
TITRE US The Last Revelation
PLATEFORMES PC - MAC - DREAMCAST - PSX
GENRE Action / Aventure
DEVELOPPEUR Core Design
EDITEUR Eidos
DATE DE SORTIE Novembre 1999

HISTOIRE

Et SETH dit : " Je suis l'ombre qui cache le soleil, Je suis celui par qui arrivent tous les fléaux. Mon courroux consumera tous les pays et sera sans fin."

L'Égypte ... terre de mythologie et de mystères, berceau des pharaons et des tombeaux les plus complexes, jamais réalisés par l'homme. Des tombeaux regorgeant de labyrinthes, d'énigmes et de pièges conçus pour conduire les plus perspicaces des pillards à la folie … ou à la mort. La gloire auréolant toute découverte est si enivrante que l'explorateur fanatique risque sa vie pour elle et ses trésors à piller.

Une aventurière aussi déterminée que Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert … mais la malédiction liée à cette découverte peut mettre la Terre en péril.

Empêtrée dans une situation extrêmement périlleuse, Lara sait ce qui lui reste à faire dès le départ : elle doit échapper à un destin atroce et neutraliser les forces maléfiques qui menacent de détruire l'humanité.

LE JEU

Grâce à la nouvelle technologie employée, le scénario progresse sans interruptions au travers du jeu et des séquences animées. De nouvelles routines de programmation permettent de passer directement du jeu aux séquences vidéo et aux séquences animées. Les écrans de chargement supprimés, l'aventure devient une expérience ininterrompue.

Grâce à une définition claire des objectifs et aux lieux moins étendus, le joueur perd moins de temps à passer d'un endroit à l'autre. Les environnements spécifiques rappellent fortement ceux du premier épisode, très focalisés et axés sur les énigmes mais avec un niveau de détails plus élevé et beaucoup plus d'objets. L'accent mis sur les sites antiques et les tombes, notamment, fait souffler un vent de mystère et de suspense et crée une ambiance très spéciale …

En ce qui concerne l'ambiance, le système d'éclairage comporte désormais des projecteurs. Un tout nouveau mapping des décors permet à un certain nombre de surfaces et d'objets de refléter les sources lumineuses et de réagir à leur présence. Grâce au bump mapping, la résolution graphique est plus fine que jamais.

JOUABILITÉ

Le système d'inventaire complètement repensé de La Révélation Finale offre à Tomb Raider une jouabilité nouvelle. Les inventaires circulaires traditionnels sont désormais obsolètes ; l'interface a été complètement révisée, ce qui permet de combiner, de ramasser et de conserver les objets.

Le nouvel inventaire comporte le journal de Lara et une carte à laquelle on peut accéder si l'on souhaite des conseils. Ce tout nouveau système donne un nouveau souffle aux énigmes - une des caractéristiques majeures de La Révélation Finale. Grâce aux mouvements révolutionnaires et aux nouvelles compétences de Lara, l'expérience de jeu est plus riche que jamais !

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES

Lara a subit un lifting ; elle est dotée de détails supplémentaires et sa peau a été retravaillée. Les mouvements supplémentaires, simples et complexes, ont permis aux concepteurs de créer de nouvelles énigmes et des pièges novateurs.

Tomb Raider et Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.
LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright n°00037413 chez CopyrightDepot

Partenaires privilégiés :
Trainers City | AnnuGratuit | DansLeMonde | Les meilleurs jeux fps et stratégie

             
               

Retour en haut