INDEX    ANNUAIRE   YOUTUBE    CONCOURS    AMAZON / EBAY    ANNONCES    FACEBOOK    SONDAGES   FORUMS   CONTACT 

TOMB RAIDER 6 / L'ANGE DES TENEBRES    -    Mes Astuces
 
.

LCGO   │   RELIC RUN   │   LCTOO   │   LCGOL   │   LARA CROFT   │   FILMS   │   GOODIES   │   LES JEUX TOMB RAIDER   │   FANS ARTS   │   COMICS   │   NIVEAUX TRLE

.
 


NIVEAU 05 : Ghetto Parisien - Planque de Bouchard

- Lors de la conversation à choix multiple, il est impératif de choisir la phrase suivante "Pas de ça Bouchard, mon ami est mort hier et on me recherche pour son meurtre"  sinon, Bouchard tue Lara et vous devrez recommencer la partie.

NIVEAU 06 : Fosse de drainage du Louvre

- Une fois que les 4 premières valves de ce niveau sont tournées, plonger dans le trou qui sera maintenant rempli d’eau, pour chercher les 2 dernières valves à tourner.

NIVEAU 07 : Galeries du Louvre

Vous trouverez une vitrine où sont stockés 3 respirateurs mais qui ne sont pas accessibles pour le moment, car vous ne pourrez les prendre que dans le niveau 13 "Galeries assiégées".
Toutefois, une astuce vous permet de déjà les prendre :
- Mettez vous face à l'armoire et faites
(CTRL), Lara ne fera rien, puis vous vous accroupissez et pendant que vous vous accroupissez, vous verrez la main en bas à droite et là, vite vous appuyez sur (CTRL) et là, elle le prendra ; vous pourrez refaire cette action encore 2 fois pour prendre les 2 autres respirateurs.

NIVEAU 08 : Site archéologique

- Symbole 1 : (il est dans le grand hangar) activer l’appareil et zoomez avec, tout en haut jusqu’à ce que vous voyez le symbole, puis vous descendez le zoom tous en bas à droite et quand vous voyez la main, vous faite action pour prendre la copie de ce symbole.

- Symbole 2 : quand vous sortez du hangar, prenez la première porte du bungalow à droite et prenez la copie de ce symbole sur l’imprimante.

- Les 2 symboles manquants : ils sont dans le journal de Von Croy, à la dernière page ; en fait, vous voyez sur l’image l’emplacement des symboles. Le 1er symbole ira à l'emplacement 2 et le 2ème symbole ira à l'emplacement 3.

NIVEAU 10 : Galerie des saisons

- Le souffle d’Hadès : activer le levier de la porte de droite
- Furie de la bête : activer le levier de la porte du milieu,
- Hall de Neptune : activer le levier de la porte de gauche,
- Sanctuaire de feu
: activer le levier de la porte de ...

NIVEAU14 : Appartement de VON CROY

- Dès que vous y êtes, vous avez de suite devant vous, une première munition (chargeur RIGG 09) à ramasser près du poteau : regardez bien, vous pouvez en prendre AUTANT QUE VOUS VOULEZ (moi je suis montée jusqu´à 1000 cartouches mais bon il ne faut pas avoir peur d'insister). Mais si ensuite vous allez prendre les chargeurs qui sont à coté et que vous revenez aux chargeurs près du poteau, c'est FINI, vous pourrez plus en ramasser mais au moins vous aurez le Rigg 09 et pleins de munitions.

NIVEAU 16 : Le laboratoire de recherche biologique

- Quand vous êtes au passage où il y pleins de containers avec du liquide vert et des bestioles dedans, vous avez une sorte de petit bonhomme qui en sort d´un : NE LE TUEZ PAS !  
Il est relativement lent et pas gênant. Comme ça, vous n´aurez pas les bestioles suivantes qui vous mangent toutes les munitions et qui vous gênent durant tout ce niveau.

NIVEAU 19 : Sanatorium

- Le code dont Kurtis a besoin dans ce niveau, devant un grand computer à l'étage, c'est 38471 ; ce code figure à coté de la porte rouge avec la lumière rouge au dessus, devant l'entrée du réfectoire.

NIVEAU 26 : Le retour de Boaz

- BATTRE BOAZ : en fait, c'est hyper facile : vous devez d'abord lui tirer en face, sous le ventre, puis vous vous mettez de coté (coté où sortiront les tirs vert) et là, vous tirez sur ces orifices ouverts (utiliser la touche CARRE ou FIN) pour que Kurtis change sa cible ... et vous refaites ça autant de fois qu'il le faut (en général c'est pas long) ; si vous n'avez plus de munitions, il y en a toujours un chargeur sur le coté, il n'apparaît que quand vous êtes à sec.

NIVEAU 27 : Domaine perdu

1) Allez d´abord au passage de droite car par là, vous aurez droit à un "j'ai plus de force dans les jambes".
Glissez sur la pente et faite un saut pour atterrir sur une des plateformes, ensuite, sautez directement avec élan vers la dernière plateforme, là vous pourrez actionner le levier qui ouvre la grille de sortie (celle que vous voyez juste avant de prendre la pente).

2) Ensuite, prenez l´autre parcours : activez le levier et là, courez et sautez avec élan pour atterrir sur la longue plateforme face à vous, ensuite, courrez vers la plateforme toujours devant vous, et appuyez quelques secondes sur SPRINT, puis relâchez la touche et sautez (Lara fera un saut à la Matrix), puis refaite pareil (sans vous arrêtez une seule seconde, tout dans la foulée quoi), une dernière fois ... elle atterrira direct sur la dernière plateforme (sans perdre de temps à s´accrocher au rebord et remonter) puis vous passez vite la porte avant qu´elle ne se referme (quand j´ai trouvé le coup du SPRINT ... ouf ... quel soulagement).

NIVEAU 28 : Le laboratoire d´Eckhardt

1) BATTRE ECKHARDT : pas la peine de dépenser des munitions inutilement, il est impossible à tuer en dehors de la barrière magnétique ; gardez le simplement en joue pour pas le perdre de vue et évitez simplement ses attaques en sautant par dessus (mettez vous un peu près de la barrière magnétique et faites un saut de coté droit chaque fois) OU mettez vous tout simplement à plat ventre pour éviter ses attaques.
- Quand il se dédouble pour venir dans le centre de l’arène, tirez lui dessus 1 fois ... refaites la même procédure que précédemment, encore 2 fois.

2) BATTRE KAREL : pas la peine de dépenser des munitions inutilement, il est définitivement impossible à tuer ; ramassez le "gantelet" d´Eckhardt et utiliser le contre l’un des piliers (cela fera descendre une échelle), ensuite votre mission est d’éviter les attaques de Karel et de grimper tout en haut, pour vous mettre devant le Nephilim et avancer vers lui.

0

Tomb Raider et Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.
LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright
n°00037413 chez CopyrightDepot

Partenaires privilégiés : Trainers City | AnnuGratuit | DansLeMonde