INDEX    ANNUAIRE   YOUTUBE    CONCOURS    AMAZON / EBAY    ANNONCES    FACEBOOK    SONDAGES   FORUMS   CONTACT 

TOMB RAIDER 6 / L'ANGE DES TENEBRES    -    Biographie Kurtis Trent
 
.

LCGO   │   RELIC RUN   │   LCTOO   │   LCGOL   │   LARA CROFT   │   FILMS   │   GOODIES   │   LES JEUX TOMB RAIDER   │   FANS ARTS   │   COMICS   │   NIVEAUX TRLE

.
 


Prénom : Kurtis          Nom : TRENT

Date de naissance : 26 juin 1972      Lieu : Utah (Etats-Unis)

État civil : Célibataire         Nationalité : Français

G. sanguin : B+         Yeux : Bleu         Cheveux : Châtain

Père : Konstantin TRENT       Mère : Marie CORNEL

Profession : Ex légionnaire et aventurier. Un des derniers représentants du Lux Veritatis.

Musique favorite : Red Hot Chilli Peppers, Nirvana, Mozart, Sun Ra.

Arme caractéristique : le Chirugai (disque avec des lames qui peut être traité avec l'esprit), le Boran X et ses poings.

Passions : La SS 100 Porsche Spider, tout sport de haut risque et voler en hélicoptère.

1954 : Le grand père de Kurtis, Gerhardt, est capturé et assassiné par Eckhardt et le Monstrum. Le père de Kurtis, Konstantin, âgée de 21 ans à ce moment là, hérite du Lux Veritatis de son père. Depuis ce jour, Konstantin a pour objectif de détruire le Monstrum pour le déraciner totalement du Lux Veritatis. Suite à cet guerre acharnée, il y a eu très peu de survivants du Lux Veritatis, mais ils entreprirent une lutte constante contre Eckhardt et le Monstrum. Et pendant ce temps, le monde ne se doutait même pas qu'il existait cette guerre obscure.

1966 : Vers ses 33 ans, lors d'un feu croisé entre le Monstrum et lui, Konstantin rencontre une Navajo américaine indienne, Marie CORNEL, qui essaye de l'aider et démontre avoir des pouvoirs innés inattendus. Ce fût le début d'une histoire d'amour. La même année, Konstantin reçoit le Chirugai, un disque giratoire avec des lames rétractiles, cette arme a été forgée avec l'alliage d'une météorite et il peut seulement être contrôlé par quelqu'un être formé par le Lux Veritatis, comme lui. Cette arme inespérée, serait une alliée puissante contre les attaques d'Echkardt. Dans un même temps, Marie est retournée aux États-Unis. Le père de Marie a été un des fonctionnaires marins qui travaillaient avec le code Navajo pendant la seconde Guerre Mondiale, ce qui explique son intérêt spécial dans ce secteur.

1969 : Lors d'une mission du Lux Veritatis contre le Monstrum, Konstantin arrive aux Etats-Unis et recherche Marie. Il visite entre-temps les ruines du canyon Chaco au Nouveau Mexique. Peu de temps après, il l'a retrouve et décident de ne plus se quitter. Dès lors, Konstantin et Marie ont été mariés en secret par une cérémonie de tribu. Les années suivantes, ils ont voyagé d'un bout à l'autre des USA et de l'Europe.

1972 : Konstantin emmène Marie, qui est enceinte, dans un lieu sûr du Lux Veritatis, dans l'Utah, et c'est là que Kurtis vînt au monde. Une fois Kurtis et sa mère mis à l'abri, Konstantin retourne voyager en Europe, pour aider ses confrères dans cette guerre obscure.

1975 : Quand la famille retourne en Europe, Kurtis a 3 ans. Ils se déplacent de maisons en maisons, dans d'anciennes forteresses appartenant au Lux Veritatis, à travers l'Europe et le Moyen-Orient. Konstantin, conscient de tous les dangers qui peuvent survenir, commence déjà l'initiation de Kurtis, qui est pourtant très jeune.

1976 : Kurtis et sa mère viennent de passer une année cachés en Écosse, tandis que Konstantin est en pleine bataille sous la ville d'Anatolia, en Turquie centrale, où Eckhardt avait préparé un piège ; seulement six partisans du Lux Veritatis survivent, indépendamment de Konstantin.

1988 : Kurtis a 16 ans, il continue d'être initié mais par les six partisans qui restent, son père étant absent pour des années, en raison des missions du Lux Veritatis.

1991 : Pour ses 19 ans, Kurtis rejoint la Légion Étrangère. Il ne veut pas faire partie de cette guerre obscure qui a détruit autant de vies. Il décide de changer son nom de famille et restera caché dans la Légion durant 5 années, suffisamment longtemps pour faire partie de la citoyenneté française.
Kurtis est constamment assailli par des événements bizarres liés à l'occulte. C'est alors que la Légion le surnommera "Démon Hunter" (chasseur de démons).

1996 : Kurtis laisse la Légion suite à de nombreux événements inexplicables qui ne paraîtront d'ailleurs jamais dans des archives officielles de la Légion. Il décide donc de travailler en temps que mercenaire. Il débuta dans plusieurs agences illégales de mercenaires, sous la direction de Marten Gunderson. Entre temps, il se renseigne pour savoir si son père est encore vivant, mais il ne se sent pas capable de se réconcilier avec lui. Ce qui sera malheureux car il ne le reverra jamais vivant.

2001 : Konstantin est finalement assassiné par Eckhardt ainsi que les derniers partisans du Lux Veritatis. Kurtis apprend la terrible nouvelle et retourne auprès de sa mère, Marie. Celle ci lui donne deux articles talismaniques : le Periapt Shards et la lame terrifiante de Chirugai fait par le Férilium. Ensuite, par esprit de vengeance, il entreprend une mission pour détruire Eckhardt ... car Kurtis est maintenant le seul survivant !

2002 : Kurtis croisera le chemin de Lara CROFT et ils joindront leurs forces à Prague.

0

Tomb Raider et Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.
LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright
n°00037413 chez CopyrightDepot

Partenaires privilégiés : Trainers City | AnnuGratuit | DansLeMonde